J'ai créé ce petit blog pour partager mes quelques créations, sur les conseils de nombreux copains.

Je ne suis qu'un humble amateur ayant découvert le travail du cuir et du bois il y a quelques années, mais à chaque nouvelle pièce je deviens plus accroc.


(Etant amateur, je ne vends pas mes créations, mais je les troque contre des couteaux, des coupes choux, du matériel d'archerie, du cuir (tanné végétal, etc ...), outils pour le cuir, etc ...


Toutes les créations présentées (sauf mentions contraires) ont entièrement été réalisées à la main par mes soins (patrons, repoussages, patines, découpes, coutures, etc ... pour le cuir, scupltures, ...).

mardi 8 mai 2012

Etui/pochette pour Sépia Torpen / Folder leather sheath

Etui / pochette pour couteau très fin et léger
en fibre de carbone et titane.
L'étui est en veau végétal que j'ai martelé,
teint, graissé et ciré.
Coutures points sellier en fil de nylon poissé.
Le port peut se faire aussi bien à la ceinture,
que dans la poche ou encore dans une sacoche
ou autres sacs.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire