J'ai créé ce petit blog pour partager mes quelques créations, sur les conseils de nombreux copains.

Je ne suis qu'un humble amateur ayant découvert le travail du cuir et du bois il y a quelques années, mais à chaque nouvelle pièce je deviens plus accroc.


(Etant amateur, je ne vends pas mes créations, mais je les troque contre des couteaux, des coupes choux, du matériel d'archerie, du cuir (tanné végétal, etc ...), outils pour le cuir, etc ...


Toutes les créations présentées (sauf mentions contraires) ont entièrement été réalisées à la main par mes soins (patrons, repoussages, patines, découpes, coutures, etc ... pour le cuir, scupltures, ...).

dimanche 13 mai 2012

Etui cuir pour piémontais B.Duffort / leather sheath for folding knife

Etui en cuir pour piémontais de B.Duffort.
Etui en collet végétal martelé, teint, patiné,
graissé et ciré.
Coutures points sellier en fil de lin poissé.
Cloutages et petites coupes décoratives.
Le passant plat et une rétention ajusté, permet un port
en poche, dans un sac, etc ...


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire