J'ai créé ce petit blog pour partager mes quelques créations, sur les conseils de nombreux copains.

Je ne suis qu'un humble amateur ayant découvert le travail du cuir et du bois il y a quelques années, mais à chaque nouvelle pièce je deviens plus accroc.


(Etant amateur, je ne vends pas mes créations, mais je les troque contre des couteaux, des coupes choux, du matériel d'archerie, du cuir (tanné végétal, etc ...), outils pour le cuir, etc ...


Toutes les créations présentées (sauf mentions contraires) ont entièrement été réalisées à la main par mes soins (patrons, repoussages, patines, découpes, coutures, etc ... pour le cuir, scupltures, ...).

jeudi 26 janvier 2012

Etui cuir pour mon Enzo trappeur / leather sheath for my Enzo Trappeur















Ceci est également mon tout premier montage de plaquettes.
Découpées dans un bloc de bouleau madré, puis traité
à l'huile de tung.
Idem pour le fire steel, j'ai utilisé un morceau du bloc pour l'habiller.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire