J'ai créé ce petit blog pour partager mes quelques créations, sur les conseils de nombreux copains.

Je ne suis qu'un humble amateur ayant découvert le travail du cuir et du bois il y a quelques années, mais à chaque nouvelle pièce je deviens plus accroc.


(Etant amateur, je ne vends pas mes créations, mais je les troque contre des couteaux, des coupes choux, du matériel d'archerie, du cuir (tanné végétal, etc ...), outils pour le cuir, etc ...


Toutes les créations présentées (sauf mentions contraires) ont entièrement été réalisées à la main par mes soins (patrons, repoussages, patines, découpes, coutures, etc ... pour le cuir, scupltures, ...).

vendredi 22 octobre 2010

Etui pour MOD modifié

Etui collet végétal épais, repoussé, teint et ciré pour un MOD légèrement custom.
Coutures sellier en fil de lin poissé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire